Techniques & Positions

Mes 10 secrets pour du sexe anal sans tracas

Mes 10 secrets pour du sexe anal sans tracas
Utilisez les touches ← → de votre clavier.

3) Lavement avec une poire d’oreille

Je dois admettre que j’ai toujours privilégié les lavements à l’eau, malgré le danger évident. J’ai entendus bon nombre d’histoires de mecs qui ont eut une déchirure anale en forçant un peu trop ou bien à cause d’une pression d’eau trop élevée. Quand un ami m’a recommandé d’essayer une poire d’oreille, j’avoue que c’est devenu mon indispensable.

DSC01958BRUne poire d’oreille est simplement une mini poire de lavement. Vous pouvez en trouver dans votre pharmacie habituelle, vous verrez, la contenance est d’environ la moitié d’une poire classique. Remplissez-la avec de l’eau chaude, lubrifiez le bout, et … enfilez !

Vous aurez moins de soucis à avoir sur les risques de fissures ou de trop plein de pression d’eau, et moins de chance de se sentir « gonflé » car la contenance est moindre.

Les habitués utiliseront sans nul doute des poires , certaines permettent de dilater l’anus et peuvent s’avérer efficace.

Pour les habitués, voici ma sélection de poires  :

lavement

Utilisez les touches ← → de votre clavier.

Voir les réactions des lecteurs (4)

4 Comments

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Techniques & Positions

Copyright © 2015 Fabian Esteban