Techniques & Positions

Mes 10 secrets pour du sexe anal sans tracas

Mes 10 secrets pour du sexe anal sans tracas
Précédent1 sur 11Suivant
Utilisez les touches ← → de votre clavier.

Personne ne dit qu’être passif est aisé, mais s’il y a une idée reçue que les novices doivent cesser d’avoir , c’est de penser qu’avoir un pénis à l’intérieur de soi est douloureux. Je peux vous garantir que c’est loin d’être la vérité.

Lorsqu’il est bien fait, le sexe anal ne sera jamais être douloureux. Bien sûr, ce pourrait être inconfortable les premières secondes, mais l’astuce est de se permettre une fenêtre de tolérance à la douleur qui, vous le verrez, diminuera au fil du temps.

Je n’ai pas honte à dire que je suis aussi un passif expérimenté et j’aime à partager mes connaissances en la matière parce que personne n’aimera un cul non préparé ou, pire encore, vous entendre gémir de douleur plutôt que de plaisir.

Il est temps de cesser de nous torturer. Il y a certaines choses que l’ont ne peut pas contrôler, mais une pléthore d’autres qui le sont. En voici quelques-unes. Prenez des notes les mecs, je peux vous garantir que novice ou expérimenté, vous allez (re)découvrir le sexe anal !

# 1) La Diète

hot_guy_man_eating_pizza_gay_chicago_bojonos_buena_parkNe soyez pas paranoïaque sur le fait qu’indubitablement vous allez laisser des « traces ». Les choses qu’on mange affectent toujours nos déchets humains. Croyez-moi sur ce point. Voici quelques standards qui garantissent de limiter les accidents.

  • Assimiler des Fibres :
    Pour être bien, vous devriez assimiler jusqu’à 40 grammes de fibres par jour, avec beaucoup d’eau.
    Beaucoup de passifs aiment prendre des suppléments alimentaires vendus en pharmacie, c’est beaucoup plus facile qu’adapter son régime alimentaire.

    Non seulement les fibres vous permettent d’éradiquer les petits résidus, mais elles permettent également de tout agréger en « un seul morceau » , laissant ainsi un passage aussi propre qu’un couloir d’hôpital.

  • Les viandes maigres:
    Le poulet et la dinde sont bons pour vous, car ils sont facilement digérés et pour faire au plus clair : ils traversent votre corps sans faire de longs détours en chemin.

    Aussi, essayez de rester loin des féculents (particulièrement en accompagnement) au moins 6-8 heures avant de pratiquer le sexe anal. Ils ont tendance à bloquer le processus de digestion et d’élimination, maintenant ainsi les déchets dans vos intestins pour une période de temps plus ou moins longue.

  • Aucun Sodas:
    Ils vous remplissent de gaz ce qui n’est pas spécialement confortable.
    D’autant que durant la sodomie, vous allez déjà « faire rentrer » de l’air, donc autant réduire cela le mieux que vous pouvez.
Précédent1 sur 11Suivant
Utilisez les touches ← → de votre clavier.

Voir les réactions des lecteurs (4)

4 Comments

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Techniques & Positions

Copyright © 2015 Fabian Esteban