Ce beau mec -vous en conviendrez surement- ne cesse d’exciter la toile depuis septembre dernier, presque involontairement puisqu’il se serait bien passé du buzz qu’il à suscité .
A l’origine, ce Youtuber Texan exhibait ses muscles et prodiguait des conseils muscu et nutrition en vidéos, il rencontrait un très petit succès avec une dizaines de milliers d’abonnés sur Youtube et ses réseaux sociaux, rien de conséquent, avouons le, il passait presque inaperçu malgré une plastique de rêve.
Hétéro un brin exhib ou simplement opportuniste, il a accepté de se filmer en une dizaine de vidéo avec son smartphone en train de s’astiquer pour le site Thebestflex.com. S’il avait imaginé que c’est cela qui le ferait connaitre…
> Voir toutes ses autres videos
Le résultat : des centaines de commentaires postés sur ses réseaux sociaux où se mêlaient détracteurs et fans gays. Et encore, ce aurait pu s’arrêter là…
Début du buzz : Je ne suis pas gay
Salut les gars, c’est Michael Hoffman. Juste pour dire que je sais que des vidéos de moi buzzent sur Internet (…). Je ne suis pas gay. Je peux comprendre que des gens pensent que je suis homosexuel en voyant ces vidéos, surtout les internautes gays. Je ne suis pas gay, mais hétéro.
J’ai tout simplement besoin d’argent. J’ai gagné 10 000 dollars en vendant une dizaine de vidéos, je sais, j’ai été bête de penser que personne ne mettrait les vidéos sur Internet, pourtant quelqu’un l’a fait , et c’est comme ça, je ne peux rien y faire.
Je recommencerai sans doute à faire ce genre de choses , vous pouvez penser ce que vous voulez, ça m’est égal.

Michael Hoffman se sent humilié suite à la video ou on le voit avaler son sperme ce qui est hyper gay quand même http://t.co/Fvy1PLHXcA
— terminalose (@terminalose) 30 Septembre 2014
Michael Hoffman. But he’s not gay right? Yeah right pic.twitter.com/iwT1Yfl7zc — boys (@hausofguys) 17 Janvier 2015
Traduction: Michael Hoffman. Mais il n’est pas gay c’est ce pas ? Oui c’est ça…
Inconnu il y a 6 mois, il ne se passe pas une semaine depuis sans qu’on ne dise de lui sur la toile. Comble de l’ironie, à chaque nouvelle vidéo parue on parle de « leak » , comme s’il était devenu une mega-star !
Un GIF pour faire taire la rumeur ?

En parallèle, l’athlète à supprimé ses vidéos coaching de sa chaine Youtube. Reconversion en cours ?
Le site VidGay.fr à publié toutes ses vidéos, à vous de voir et vous faire à votre propre idée.
Après tout , Gay, Bi, Hétéro… s’il est bandant, c’est bien l’essentiel ! Et c’est peut être ce qui m’incite le plus à suivre ses prochains « leaks » pour vous.




Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS