Techniques & Positions

Enfin la vérité sur le POINT G masculin et l’orgasme anal

Enfin la vérité sur le POINT G masculin et l’orgasme anal

Il faut le dire, le point G est un mystère, autant pour les hétéros, que pour les gays. Pour certains, il n’existe pas. Il est facile pour ces gens de dire que le point G est une légende urbaine, après tout, en soi, ce n’est pas un terme scientifiquement reconnu.

Malgré la stigmatisation, de nombreuses personnes ne savent toujours pas exactement ce qu’il est et comment parvenir à ce qu’on appelle un « orgasme anal ».

J’ai déjà expérimenté à plusieurs reprises cet orgasme intense, qui vous tétanise presque. Et ne croyez pas que c’est grâce au calibre de mon partenaire ou à sa fougue durant le rapport anal, c’est qu’il a simplement su « toucher » ce point sensible.

Qu’est ce que le point G ?

Point G MasculinEn réalité, ce qu’on désigne par point G n’est autre que la glande de la prostate. Elle est située en dessous de la vessie et à côté du rectum, habituellement à 5cm à l’intérieur de l’anus. La seule façon de réellement atteindre, c’est par la pénétration.

Mais voilà où ça devient intéressant: le travail de la prostate est de sécréter le liquide séminale pour faire avancer le sperme. En d’autres termes, si le sperme était sur un véhicule invisible pour e frayer un chemin jusque’à l’ovule de la femme, le liquide séminale agira comme l’essence qui leur permettra d’arriver à bon port.

Donc, toujours pour imager le procédé, en stimulant la glande de la prostate vous remplissez ce réservoir à carburant qui augmente la tentation de l’organisme à éjaculer. Votre sperme va s’exciter à vouloir sortir en raison de tout ce carburant amassé, et quand il jaillira, il se fera dans des proportions hautement supérieures et irradiera tout votre corps, dans une jouissance tout autre que celles vous pourriez eut dans votre vie.

Orgasme anal : éjaculation sans les mains !

Orgasme anal : éjaculation sans les mains !

Le plaisir n’est pas dans les centimètres

tumblr_mupbs7OLIU1som0jvo1_400Le sphincter (qui est essentiellement la partie externe de l’anus) est constitué de tas de terminaisons nerveuses. La prostate elle-même n’est qu’une espèce de noix à l’intérieur du rectum (le tube interne de votre un c*l).

Le plus loin où un pénis ou sextoy va à l’intérieur du rectum, et moins il titillera de terminaisons nerveuses. La prostate est n’est seulement qu’à environ 5cm à l’intérieur de votre anus, du coté abdomen.
Pour ceux qui aiment une pénétration plus profonde, on peut présumer qu’ils recherchent le plaisir dans l’intensité et dans la perte des limites, ce qui finalement les fera prendre leur pied différemment.

Pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous, tout ce qu’il faut c’est expérimenter.

Personnellement, j’aime moins la sodomie profonde. Les terminaisons nerveuses qui créent cette sensation de « chatouille » sont juste au bord de l’anus, donc, quand « ça cogne au fond » , celle ci sont moins stimulées à tel point que certaines fois on sent juste un effet de « frottement ».
Donc une sodomie peu profonde, combinée à la stimulation du point G et je grimpe au rideau !

Comment puis-je atteindre ce petit espace de paradis ?

Une bonne idée serait de pratiquer sur vous-même avec un jouet sexuel (de préférence ceux qui sont courbés, de sorte que vous pouvez stimuler la prostate). J’ai déjà testé ces masseurs de prostates en video, rappelez vous du résultat ! Un orgasme sans toucher mon pénis.

badboy-1071

Les stimulateurs prostatiques pour les plaisirs solo

Avec son partenaire

Pour  votre homme , le meilleur façon est de tenter de localiser cette boule en vous doigtant tandis que vous êtes à 4 pattes. Quand il mettra le doigt dessus (si je puis dire), vous sentirez comme un pincement, et un petit frisson risque de parcourir votre corps. Demandez lui de massez cette zone du bout du doigt (ou des doigts), et essayez de mémoriser l’emplacement pour quand il sera prêt à vous pénétrer.

Assurez-vous que tout ce qui vous pénètre, que ce soit un pénis ou un sextoy, frappe le haut de la prostate. Fait un léger va-et-vient. Certains l’aiment intense, d’autres plutôt lent et doux, mais aussi longtemps que la prostate est stimulée il est assuré que le liquide séminale sera secrété à un rythme plus rapide.

Inutile pour votre partenaire de "Taper dans le fond"

Inutile pour votre partenaire de « Taper dans le fond »

L’essentiel est de donner une chance à votre corps de réagir et répondre à cette solicitation, soyez patient avec lui!
Pour certaines raisons, vous pourriez ne pas trouver cela agréable la première fois : la principale étant que vous ne vous êtes pas assez détendu. Les muscles du sphincter doivent être 100% relâchés, sinon la douleur dans le frottement vous déconcentrera et vous écartera de votre réel plaisir.

L’orgasme anal : mythe ou réalité ??

ABSOLUMENT REELS ! Croyez-moi. Bien que beaucoup de gens prétendent qu’il n’existe pas, il y en a également beaucoup qui disent le contraire.

Pour être classé « orgasme anal » , il doit s’étendre et parcourir tout le corps (et même l’éjaculation) sans que vos parties génitales soient impliquées, ou très peu!

Les orgasmes anaux sont très différents d’une éjaculation classique. La plus grande différence est qu’il n’y a pas de moment de retombée. En d’autres mots, vous gardez votre vigueur et serez partant pour remettre le couvert et partir sur des multiples orgasmes l’un après l’autre.
Les sexologues expliquent que ce type d’orgasme pourrait impliquer les muscles de la sangle pubs-rectale et les nerfs du système nerveux autonome.

VOICI MON MASSEUR PROSTATIQUE AVEC LEQUEL JE PRENDS MON PIED

Voir les réactions (1)

1 Commentaire

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Techniques & Positions

Copyright © 2015 Fabian Esteban