5 techniques de masturbation : Basiques mais efficaces

5 techniques de masturbation : Basiques mais efficaces

Envie de changer la routine ? Tente une ou plusieurs de ces 5 techniques, elles sont faciles et tu le verras, elles vont décupler ton plaisir.

1 – Massage du gland

Applique généreusement du lubrifiant sur ta mains et masse ton gland on utilisant la paume pour accentuer sa sensibilité. Vous verrez que votre sexe sera raide comme une barre de fer !

2- Tirer/Masser ses testicules

Découvre le plaisir des caresses sur tes testicules, c’est un bon moyen de débuter les jeux auto-érotiques , là aussi, pour avoir un barreau bien raide mais aussi se donner du plaisir. Cette zone est sensible, et peut procurer un tas de sensations : masse-les, compresse-les, tire-les vers le bas, ou le haut ! On reviendra dessus plus tard !

3- Faire un anneau avec ses doigts

Utilise du lubrifiant que tu applique sur tes doigts et forme un anneau avec ton pouce et ton index. Tu peux soit le positionner sur la couronne du gland pour venir chatouiller cette zone (avec le frein), et essaye d’effectuer des mouvements de pompage du gland en faisant des tractions répétées.

Sinon, tu peux aussi partir de la base de ton pénis et remonter le long de ton pieu dans un va-et-vient lent et régulier… Rien de tel pour vite faire monte réa sauce dans un orgasme explosif.

4- Utiliser son autre main

Droitier ? Utilise ta main gauche ! Ton cerveau s’en retrouvera trompé et tu auras l’impression de ne pas avoir le contrôle sur le mouvement, un peu comme si quelqu’un d’autre te masturbait !

5- Technique de la prière

Avec du bon lubrifiant (si possible effet chauffant), placez vos mains d’un bout à l’autre de votre verge et croisez les doigts, un peu comme si tu étais en train de prier… Il n’y a plus qu’à checker ! Cette technique est confortable et permet de faire marcher son imagination 😉

6-Tirer ses boules avant l’orgasme

Juste avant d’atteindre l’orgasme, les testicules ont tendance à remonter. D’après la tradition chinoise, tirer les testicules vers le bas aiderait à retarder l’éjaculation. Mais comme vous êtes au point de non retour, vous sentirez le sperme circuler et l’éjaculation sera plus forte.

Envie de tester d’autres techniques ? Découvre 10 autres méthodes par ici!

Réagir à cet article

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Techniques & Positions

Copyright © 2015 Fabian Esteban