Tests de sextoys

J’ai testé le vibromasseur pour homme : le Pulse III (alias Guybrator)

J’ai testé le vibromasseur pour homme : le Pulse III (alias Guybrator)

En septembre 2013, Hot Octopuss commercialise le Pulse, un nouveau concept de sextoy : un vibromasseur pour mecs (que beaucoup surnomment le Guybrator), et nous voici en 2017 avec la 3ième version du produit tant il cartonne.

Comparé aux autres sextons, le Pulse III donne une sensation unique et incroyable intense. Sachant qu’on peut l’utiliser sur son penis au repos ou en érection, et le jouet étant waterproof, on peut même s’amuser avec dans sa douche.

J’ai testé pas mal de sextoys , y compris le cobra libre qui s’y approche le plus (le test video est ici) et je pense que finalement le Pulse III peut devenir mon préféré. Bien entendu, ce n’est pas adapté à tout le monde, si le pénis est très courbé, il peut être délicat de positionner le jouet de la bonne façon pour avoir les oscillations au bon endroit.

Adam Lewis, le fondateur de la marque Britannique Hot Octopuss, assure que pour stimuler les hommes de manière correct et pouvoir délivrer un orgasme, il faut un type précis de vibration, avec une fréquence et amplitude bien particulières. Vous l’avez surement constaté avec les cockrings ou anneaux vibrants et n’imaginez pas une seule seconde obtenir un orgasme rien qu’en enfilant un et le laisser faire son travail de lui même. Le secret du Pulse III réside dans son moteur puissant qui offre plusieurs types de vibrations (à l’instar du cobra libre) mais aussi de la rondelle qui transmet les vibrations, elle agit comme un piston et procure des oscillations plus puissantes et profondes.

The design de ce Guybrator peut être intimidant au début, quand on le déballe on peut se demande ‘où est ce que je met mon pénis la dedans ?’ . Mais c’est bien facile d’utilisation, et rapidement on découvre les joies de l’orgasme sans les mains.

Voici comment l’utiliser:

  • Glisser son pénis entre les ailes en silicone.
  • Activer les oscillations en appuyant sur le bouton disposé sur la partie supérieure.
  • Augmenter l’intensity ou changer le mode via le bouton de contrôle.
  • Le plaisir et l’orgasme ne tardent pas à venir

POURQUOI J’AI ADORÉ LE PULSE III 

Quand je l’ai utilisé, je l’ai mis sur mon pénis au repos, j’ai activé le mode pour des vibrations constantes puis j’ai augmenté l’intensité au niveau maximum. Quand j’utilise ce sextoy, j’aime être debout, comme ça je peux contracter mes fessiers et concentrer la puissance de mon orgasme : je ne saurais expliquer pourquoi, mais l’effet est boeuf, le plaisir du sexe irradie tout autour  ! A l’occasion, j’ajoute un peu de lubrifiant comme si j’utilisais un masturbateur.

Honnêtement, éjaculer grâce aux vibrations est un peu étrange au début, mais ça procure un orgasme qui te retourne le cerveau. Aussi, la sensation est difficile à décrire, mais je pense que ça s’apparente à celle procurée par l’edging. En général, je jouis en moins de deux ou trois minutes, et l’orgasme sans les mains est toujours intense.

Quand tu approches du point de non retour, celui où tu sens que l’orgasme est inévitable, tu ressens dans tout ton corps cette montée progressivement. C’est comme si mon pénis devait prendre une grande inspiration avant de relâcher une éjaculation incontrôlable. D’ailleurs l’éjaculation en elle même est puissance et plus longue. Quelques fois , je lâche plus de 6 ou 7 jets; pour moi c’est très inhabituel mais tellement bon.

N’ayant pas encore le temps de faire une vidéo de demo, voici une compilation video d’un mec ayant testé le produit :

C’est donc un bon moment pour changer de la routine branle , essayer un nouveau type de plaisir. Ca peut aider à pratiquer l’edging et a controller ses orgasmes sans se toucher.

Pour commander le Pulse III, je te recommande amazon, les sex-shops proposant les anciennes versions (pour le même prix).

Cliquer ici pour voir la fiche produit sur Amazon.fr

Je me tate à préparer un test video sur le produit, si tu veux en savoir plus, hésite pas à lâcher un commentaire. De même si tu connais ce sextoy, je serais curieux d’avoir ton avis dessus !


Voir les réactions des lecteurs (2)

2 Comments

  1. Laurens

    21 août 2017 à 21 h 02 min

    Salut Fabian,

    Vas-tu faire la vidéo prochainement?

    Bien à toi,

  2. Etienne

    28 octobre 2017 à 9 h 17 min

    Bonjour,

    Est-ce que le site est clos ?

    Je me connecte très souvent pour guetter un nouvel article mais plus rien …

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tests de sextoys