Enfiler une « Kpote » en 2 mouvements : La démonstration vidéo

Enfiler une « Kpote » en 2 mouvements : La démonstration vidéo

Que vous soyez actif ou passif, utiliser une Kpote (allons branché!) est le seul moyen d’avoir une relation sexuelle sans inquiétude, et celà signe que vous respectez votre propre santé et celle des autres : ça envoie un message fort lors d’une première fois avec l’homme de vos rêves !

Regardez la vidéo ci dessus pour apprendre à vous préparer pour du sexe en toute sécurité.

Comment mettre un préservatif

Un guide étape par étape pour mettre un préservatif:

  • Vérifiez la date de péremption sur l’emballage du préservatif pour vous assurer qu’il n’a pas expiré. Si c’est le cas, ou si la date est illisible , jetez le pour en prendre un nouveau (0 compromi !).
  • Déchirez le long du bord dentelé de l’emballage. Ne pas utiliser vos dents – vous pourriez endommager le préservatif.
  • Assurez-vous que le préservatif est dans le bon sens avant de le mettre sur votre bite. Si vous l’avez mis à l’envers, c’est trop tard, vous devez le jeter : Il pourrait y avoir du liquide séminale vecteur de transmission de MST pour votre partenaire lors de la pénétration.
  • Placez le préservatif sur le gland de votre sexe fièrement dressé, pointe vers le haut, et pincer la pointe légèrement pour chasser l’air.
  • Rouler le préservatif tout le long jusqu’à la base de votre bite.

La technique à deux main

deux mains

kpote2Certains mecs, comme ceux qui ont un pénis large, ou un gland sensible, trouvent cette technique plus facile.

  • Déroulez le préservatif sur environ un centimètre et mettez deux doigts de chaque main de chaque côté. Étirez pour entourer le gland, et tirer vers le bas.
  • Déroulez doucement sur la fin.

Après l’extase…

Tenez la base du préservatif lorsque vous le retirez. Ceci afin d’assurer que le préservatif ne glisse pas en restant dans le derrière de votre partenaire. Faites un nœud et jetez le dans la poubelle. Ne pas le mettre dans les toilettes – ils ne s’évacuent pas toujours facilement des toilettes et vous risqueriez d’avoir à le repêcher !

La pratique des pro: si vous perdez votre erection en mettant une carte, ou si vous ne vous sentez pas à l’aise dedans, essayez de mettre une capote lors de votre prochain moment branle. Vous vous habituerez après quelques fois à le porter et ne sentirez plus aucune gêne !

kpote1

Que faire si le préservatif se déchire

Si vous sentez que le préservatif lâche lors de votre rapport sexuel, mettez en un autre. Ce n’est pas forcément facile à appliquer quand on est dans le feu de la l’action, mais c’est une règle élémentaire!

Si vous êtes actif, prenez l’habitude de vérifier quand l’occasion se présente : changement de position, recharge de lubrifiant… Si vous la pénétration vous fait ressentir une sensation plus rugueuse , ou plus large … pas de panique, prétextez de vouloir du gel pour vérifier qu’il n’est pas déchiré.

Si vous êtes passif, il est plus difficile de vérifier si un préservatif est toujours intacte. Essayez de voir lorsque vous changez de position.

Si vous ne remarquez pas le préservation déchiré avant la fin, assurez vous que votre partenaire sait ce qui est arrivé et rendez vous dans un centre de prévention dès que possible.

Les préservatifs sont t’ils sûrs ?

enfilerLorsque les préservatifs ne sont pas utilisés pendant le sexe anal, le risque de contracter le VIH et les autres IST bondit de façon spectaculaire – une relation anale non protégée est 18 fois plus risquée qu’une pénétration vaginale non protégée.

Que faire si vous entrez en contact avec le VIH

Si vous êtes séronégatif et vous savez ou même pensez que vous avez été exposé au VIH au cours de rapports sexuels avec une personne que vous connaissez est infecté par le VIH (par exemple, un préservatif déchiré ou manque de protection), vous devriez visiter les urgence de votre hôpital dès que possible et dans les 72 heures après avoir été exposé au VIH.

Vous pourriez démarrer le PEP (prophylaxie post-exposition) -. Un traitement de 28 jours de médicaments anti-VIH qui pourraient être en mesure de vous empêcher d’être infecté .

Kpotes avec du lubrifiant est le moyen le plus efficace de se protéger contre le VIH et les autres IST lors de rapports anaux.

 

Voir les réactions (1)

1 Commentaire

  1. Laurens

    21 août 2017 à 23 h 39 min

    Merci pour cet article.

    Tu as vraiment une belle bite ;).

    Bien à toi,

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes Videos