William Seed, un nouvel acteur Men.com très prometteur

William Seed, un nouvel acteur Men.com très prometteur

Men.com a introduit un nouvel acteur exclusif ce mois ci: William Seed . Sa première scène fait grand bruit et les réseaux sociaux s’enflamment déjà pour lui.

Il faut dire que ce véritable boeuf Canadien d’1m75 pour 88kg, chargé en testostérone a une belle gueule et un sexe épais circoncis qui affiche 19cm au compteur.

Même s’il joue le rôle de l’hétéro détourné, on ne peut encore dire s’il est strictement actif, on le saura bien assez tôt. Il faut dire que ces derniers temps quand Men.com met en scène deux passifs ensembles, le résultat n’est pas souvent à la hauteur. Un étalon de ce type dans l’écurie est donc une parfaite nouvelle !

Sa première scène est très chaude et bestiale !

« William Seef est surpris en train de se masturber par Alexy Tyler et  Shawn Hardy, qui le mate discrètement. Et ses deux potes de longue date émoustillés par le spectacle profitent que le branleur s’éclipse dans la salle de bain pour venir savourer la semence qu’il a laissé. Au top de l’excitation, les deux acolytes se chauffent et sont surpris à leur tour par William, aurifié.
Le lendemain, l’un d’eux décide d’avoir une explication avec lui, l’occasion de faire son coming out… Comment va réagir William ? »

Voir la video sur Men.com

Réagir à cet article

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Studios & Pornstars