Tests de sextoys

Plus de plaisir avec un plug anal ? Un minet nous montre que oui !

Plus de plaisir avec un plug anal ? Un minet nous montre que oui !

butt-plug-300x243Pour certains, entre le plug et le gode, il n’y a pas photo : le plaisir procuré par un plug anal est intensément meilleur. Pour d’autre, ce n’est pas si évident… Mais avant tout, il faut savoir que la manière de s’en servir est totalement différente. Je met à mal quelques idées reçues qui pourraient revoir votre jugement.

Le plug anal, c’est quoi ?

Comme vous pouvez le remarquer, ça forme est totalement différente par rapport à un phallus. Il dépasse rarement la douzaine de centimètres en longueur et les largeurs peuvent varier du simple au double et c’est sur ça justement que table toute la différence dans le plaisir recherché.

tumblr_nhz53rixO61qb18qmo1_500

Le plaisir procuré

Ce sextoy ne simule pas la sodomie, il vient titiller les zones érogènes au niveau de l’anus en l’insérant progressivement, en le bloquant, et par le fait de le retirer délicatement.

C’est en alternant différentes largeurs, plus fines à certains niveaux et plus larges à d’autres qu’on vient stimuler les capteurs sensoriels autour de l’anus.

tumblr_n65ddaPLUK1twep0do1_500
Le plaisir vient aussi dans le fait de laisser le plug en place dans l’anus, celui ci étant bloqué par la base plus fine situé en sa base. Amusez-vous à souhait à tenter de le retirer plusieurs fois avant de le retirer entièrement. Aussi, quand il est à l’intérieur, vous pouvez le tourner sur lui même.  Vous verrez les sensations énormes que cela vous procurera par rapport à un gode qui à plutôt tendance à être repoussé naturellement.

Jeux de couples

Le plug peut aussi être utiliser dans le but préparer et dilater l’anus progressivement avant un rapport (pour ceux qui ne sont pas à l’aise et craignent que le partenaire soit un peu trop brusque).

tumblr_mdv5ouDfn61rcjfpqo1_500En couple, lors des préliminaires et une fois introduit, il permet de ressentir un certain plaisir tout en ayant les mains libres pour s’occuper de son partenaire, ça peut paraître bénin, mais là aussi, ça change complètement la donne dans l’excitation globale et vous verrez que vous ne serez pas prêt d’oublier cette partie de jambe en l’air !

Demo du plug anal

Ce jeune canadien était en webcam sur Chaturbate et prenait son pied comme un dingue avec son plug. La video se passe de commentaire !

Ma selection de plugs 

L’avantage du plug, est qu’il n’est pas trop cher, les premiers prix sont aux environs de 7 euros. Voici ceux que je conseille.

Voir les réactions des lecteurs (3)

3 Comments

  1. Jf

    13 décembre 2015 à 23 h 15 min

    Tes explications donnent envi
    Hummm je vais peut être me laissai tenter

  2. choguy2014

    13 février 2016 à 17 h 12 min

    un bon plug bloqué à l’intérieur c’est génial.
    “Le plaisir vient aussi dans le fait de laisser le plug en place dans l’anus, celui ci étant bloqué par la base plus fine situé en sa base.”

  3. Mehdi

    16 février 2017 à 19 h 04 min

    Le plug me permet de préparer mon trou à de belles et longues sodomie, j’ai du mal à le conserver longtemps à l’intérieur mais j’aime bien la forme qu’il donne à l’anus, plus ronde, avec des bords plus ourlés, encore plus sensible 🙂

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tests de sextoys