Célébrités Nues

Justin Bieber / CK : Une photo de son pénis prouve qu’il en a une grosse !

Des photos du pénis de Justin relancent l'affaire du paquet de Justin !
Justin Bieber / CK : Une photo de son pénis prouve qu’il en a une grosse !

paquet justin bieberSi vous avez prétez un minimum d’attention aux blogs et magazines Gossip, ça ne vous a surement pas échappé.

La campagne Calvin Klein mettant en scène Justin Bieber (dans la continuité de Mark Walberg & Nick Jonas… ? -no comment ! ) avait un peu avantagé les attributs du jeune chanteur.

Ce à quoi il s’est défendu sur Instagram
en publiant cette photo :

justin-bieber-dick-towel-1

Son honneur semble en avoir pris un coup, et ça, quand on est se la joue mega stars de ces demoiselles en chaleur, ça ne le fait pas !

Finalement, si Justin avait raison ?

Un journaliste de Gawker (groupe de média américain et réseau de blogs) obsédé de percer la réponse sur le paquet de la pop-star, à mené son enquête.

 

Un « leak » à l’origine de tout :

En janvier 2014, RadarOnline publie des captures SMS d’une conversation entre Justin et son ex, Selena Gomez. Des sources vérifiées car elles ont été transférées par le beau père de la chanteuse à un de ses amis, et revendues par la suite au magazine ( cassage médiatique orchestré par la famille Gomez ou trahison , l’histoire ne nous le dit pas) :

Bieber : « Bébé reviens. Je te aime (…). Je n’achète plus ces des conneries  »

Gomez : « J’ai été honnête avec toi et je t’ai donné une seconde chance. Tous mes amis avaient raison, t’es un trou du cul. (…) Tu es un drog addict, écoute Scooter (ndlr: alias M. Braun, son manager) et va te faire soigner. »

Ce a quoi la pop star réponds en envoyant une photo de son organe : « Allez ! Ne me dis pas que ça ne te manque pas… »

A l’époque, l’article de RadarOnline mettait l’accent sur l’addiction aux drogues du chanteur, et a donc  préféré pixeliser la photo de son organe.

L’enquête du journaliste de Gawker (version originale ici):

J’ai pu me procurer les captures non censurées.

f8or4kqmoynnx22rttrx
J’ai contacté M. Braun (Scooter) par email pour qu’il confirme la véracité de ces messages dans l’espoir que je pourrais prouver, une fois pour toutes, que le paquet de M. Bieber n’a pas été amélioré. Il a répondu à contrecœur:

 « – Bonjour. Cette conversation sms n’a jamais eut lieu, ces photos sont donc fausses. Notre avocat est mis en copie de cet email. Merci »

Ce dialogue a bien eut lieu, il a circulé puis juste été censuré , j’ai donc poursuivi par un dernier message à M Braun , le manager, demandant comment ces messages ont été « prouvés comme faux » , ce à quoi il réponds, toujours avec l’avocat en copie de mail :

« – Faux. Déjà prouvé. »

Selon nos sources – et les résultats Google sur les articles faisant suite à ces incidents – ces textes n’ont jamais été «prouvés faux» comme il le dit, mais simplement « refusés de tout commentaire » à la fois par Bieber et le camp -bien compensé financièrement- de Gomez. Nos sources confirment que ces messages sont légitimes.

Mes conclusions :

Ces photos ne fournissent que peu d’éléments (…) sachez que le scrotum de M. Bieber peut, selon la température et / ou  l’humeur de ses testicules varier de volume. Cela peu donc influer lors du photo-shooting, et aussi lorsqu’il a pris cette photo pour Selena .

Avec cette nouvelle preuve que nous avons fourni, je ne me sens redevable à Mr Bieber d’excuses, surtout concernant le scepticisme à l’égard de sa bosse. Si les médias avaient tout simplement fait l’effort de consulter la version non censurée du dialogue leaké Bieber / Gomez, ils auraient fournis au public des informations cruciales pour un débat plus constructif.

A.J. Daulerio

 

Bon… y a t’il vraiment débat à avoir ?
Même si on pourra toujours douter de la véracité de tout celà, voilà une enquête journalistique qui aura eut le mérite de nous amuser 😉

Qu’en pensez vous ? Laissez vos réactions :

Voir les réactions (1)

1 Commentaire

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Célébrités Nues

Copyright © 2015 Fabian Esteban