Vie Gay & Sexualité

10 idées tendres et coquines pour une saint Valentin au top !

10 idées tendres et coquines pour une saint Valentin au top !

En panne d’idée cadeau ou envie de saupoudrer votre journée romantique d’une bonne dose de sexy ? Voici 10 idées qui ne manqueront pas de le surprendre !

1- Recréer votre premier rendez vous

premiere rencontre gay

Que ce soit sur la piste de danse , dans un bar ou même un sauna, re-créer son premier rendez est une manière tendre et amusante de réaliser tout le chemin parcouru depuis que vous êtes ensemble. Et quoi de plus sexy que de re-vivre sa première fois !

2- Bon pour un fantasme (n’importe lequel!)

Il a peut être un fantasme dont il n’ose pas parler, un « bon à fantasme » sera une bonne manière de partager avec toi ses envies et ses désirs coquins les plus intimes qu’il n’a peut être pas pu lâcher auparavant dans le feu de l’action (tout simplement car il se sentirait bête d’oser te les dévoiler). Assure toi de lui dire qu’il prenne le temps qu’il faut pour réfléchir, qu’il n’a aucune limite à part celles que tu lui donnes (pas d’autre mec, pas de fist – par exemple). Ce sera aussi une bonne occasion pour toi de découvrir de nouvelles choses.

3- Dites le avec des pipes !

jockstrap

Surprend le au réveil ou à un moment inattendu de la journée avec une fellation royale et rien ne pourra être mieux pour l’aider à passer une bonne journée. Pour les mecs, une bonne pipe vaut aussi bien qu’un bouquet de roses !

4- Un nouveau Jockstrap sexy pour l’émoustiller comme au premier jour

jockstrap sexy

Soyons clair, c’est celui qui le porte qui fait plaisir à l’autre, donc inutile de lui offrir un jockstrap, ça reviendrait à t’offrir un cadeau à toi même…

Tu sais ce qu’il te reste à acheter et à porter toute la journée/soirée, nul doute que ça l’émoustillera de savoir que tu l’avais sur toi tout ce temps là, et qu’il peut maintenant profiter de son cadeau !


 

5- Sex-capade pour une nuit

tumblr_o1ufe2NaTf1s65t9oo4_400

Pourquoi ne pas réserver une chambre d’hotel cette nuit là ? C’est une façon originale d’ajouter un peu de variété à sa vie sexuelle en profitant d’un nouveau lieu de temps en temps ! On peut facilement trouver de très belles chambres à 50€ et par rapport à un bouquet qui se fane , vous vous souviendrez longtemps de cette nuit là!
 

6- Essayez de nouvelles choses

Les huiles de massages qui existent aujourd’hui ne manquent pas d’originalité : Stimulantes, chauffantes, comestibles… de quoi assurer des préliminaires sensuels. Et avez vous essayé les menottes, pinces ou attaches ?

Voici ma selection pour pimenter sa vie sexuelle pour une nuit romantique et coquine :

 

7- Anneau à pénis personnalisé

Narrow(1)

Un site américain propose de graver ce que tu souhaites sur un cockring : BallisticMetal.com .
Une nouvelle manière sexy de dire qu’il est tient ! C’est introuvable en Europe, c’est sans aucun doute le cadeau sexy le plus original que tu puisses lui faire.

8- Lui offrir tes ? que tu réserves depuis si longtemps !

beaux culs

Tu n’as pas l’habitude de lui offrir tes fesses ? C’est peut être le jour où il faudra oser aller de l’avant ! Si tu redoutes la sodomie suis ce simple conseil : assure-toi que ton apport en fibres est suffisamment élevé t je te garanti que tu ne te retrouveras pas dans une situation inconfortable la nuit de la Saint-Valentin.

Pour cela, pas de secret : Consommer les jours précédents beaucoup de son de blé ou d’avoine, des haricots, brocolis,  pommes de terre, carottes . Tu peux aussi acheter des gélules de fibres disponibles dans le rayon compléments alimentaires de ta pharmacie ou parapharmacie.
Si tu redoutes encore l’accident et ne te sens pas en confiance, lis cet article !

9- Le surprendre avec votre propre Saint Valentin 

Surprend le en fêtant votre propre Saint Valentin le jour que tu décides , inutile que ce soit lié à une date anniversaire. Montre lui que tu n’es pas un mouton et que tu peux être en dehors du moule en célébrant votre amour différemment.
Et.. entre nous, vous n’aurez pas à supporter le monde au restaurant et l’envolée des prix … c’est tout gagnant !

10- Psycho : Les 36 questions pour intensifier votre intimité

Être amoureux, c’est être vulnérable à l’autre, et une manière de le faire est de partager tous ses secrets. Selon une étude du psychothérapeute Dominic Anton ( interviewé ici par Atlantico ), les 36 questions qui vont suivre suffiraient à faire tomber amoureux n’importe quels inconnus. Une manière de créer ou accentuer l’intimité entre deux personnes.

Vous le verrez, il y aura un avant, et un après,  vous allez accentuer votre intimité, et tout ce dont vous avez besoin n’est que 45 minutes !

Première série :

1. Si vous pouviez inviter n’importe qui à dîner dans le monde entier, qui choisiriez-vous ?
2. Aimeriez-vous être célèbre ? De quelle manière ?
3. Avant de passer un coup de fil, vous arrive-t-il de répéter ce que vous allez dire ? Pourquoi ?
4. À quoi ressemblerait une journée “parfaite” pour vous ?
5. Quand avez-vous chanté pour la dernière fois pour vous-même ? Pour quelqu’un d’autre ?
6. Si vous pouviez vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les 60 dernières années de votre vie, lequel choisiriez-vous ?
7. Avez-vous un pressentiment secret sur la façon dont vous allez mourir ?
8. Citez trois choses que vous et votre partenaire semblez avoir en commun.
9. Quelle est la chose pour laquelle vous êtes le plus reconnaissant dans votre vie ?
10. Si vous pouviez changer quelque chose dans la manière dont vous avez été élevé, qu’est-ce que ce serait ?
11. En quatre minutes, racontez votre vie à votre partenaire, avec le plus de détails possibles.
12. Si vous pouviez vous réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, laquelle serait-elle ?

Deuxième série :

13. Si une boule de cristal pouvait vous révéler la vérité sur vous, votre vie, le futur ou quoi que ce soit d’autre, que voudriez-vous savoir ?
14. Y a-t-il quelque chose que vous rêvez de faire depuis longtemps ? Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ?
15. Quelle est la plus grande réussite de votre vie ?
16. Quelle est la chose la plus importante pour vous en amitié ?
17. Quel est votre plus beau souvenir ?
18. Quel est votre pire souvenir ?
19. Si vous saviez que vous alliez mourir subitement dans un an, changeriez-vous quelque chose à votre style de vie ? Pourquoi ?
20. Que signifie le mot amitié pour vous ?
21. Quels rôles jouent l’amour et l’affection dans votre vie ?
22. Échangez avec votre partenaire quelque chose que vous considérez être chez lui une caractéristique positive. Partagez-en cinq au total.
23. À quel point votre famille est-elle unie et chaleureuse ? Pensez-vous que votre enfance a été plus heureuse que celle de la plupart des gens ?
24. Que pensez-vous de votre relation avec votre mère ?

Troisième série :

25. Énoncez chacun trois vérités commençant par le mot “nous”. Par exemple, “Nous nous sentons tous les deux dans cette pièce…”
26. Complétez cette phrase : “J’aimerais avoir quelqu’un avec qui partager…”
27. Si vous deviez devenir proche de votre partenaire, dites-lui ce qui serait important qu’il ou elle sache.
28. Dites à votre partenaire ce que vous aimez chez lui ; soyez très honnête cette fois, en disant des choses que vous ne diriez pas à une personne que vous venez de rencontrer.
29. Racontez à votre partenaire un moment embarrassant de votre vie.
30. Quand avez-vous pleuré devant quelqu’un pour la dernière fois ? Tout seul ?
31. Dites à votre partenaire une chose que vous aimez déjà chez lui.
32. De quoi ne peut-on pas rire ?
33. Si vous deviez mourir ce soir sans l’opportunité de communiquer avec qui que ce soit, que regretteriez-vous le plus de ne pas avoir dit ? Pourquoi ne pas leur avoir dit encore ?
34. Votre maison, contenant tout ce qui vous appartient, prend feu. Après avoir sauvé votre famille et vos animaux de compagnie, vous avez le temps de récupérer en toute sécurité une chose uniquement. Laquelle serait-elle ? Pourquoi ?
35. De tous les membres de votre famille, la mort de qui vous toucherait-elle le plus ? Pourquoi ?
36. Partagez un problème personnel et demandez à votre partenaire comment il le gèrerait. Demandez également à votre partenaire de vous dire comment il pense que vous vous sentez par rapport à ce problème.

N’hésitez pas à me dire ce que ça a donné !

Bonne Saint Valentin aux amoureux 😉

Voir les réactions des lecteurs (2)

2 Comments

  1. Greg

    9 février 2016 à 19 h 32 min

    Très bon article Fabian. Je vais essayer la plupart des choses que tu proposes(le 2 , 3, 4, 6, 8, et bien évidemment le 10)
    Je promet une soirée tendre chaude et pleine de révélation. J’ai hate <3

  2. Arno

    14 février 2017 à 21 h 10 min

    Bravo! J’adore ton site Fabian! Merci!
    J’ai invité mon mari au resto où on s’était dit notre amour. On s’est même mis à la même table! Puis une soirée coquine avec dessous sexys!
    Bises.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vie Gay & Sexualité